Les moments de convivialité
Evènements passés / Les moments de convivialité

Les répétitions sont de vrais moments de travail, elles n’offrent que peu de temps à la rencontre et à l'échange. Ceux-ci peuvent être souhaités, en particulier d’un choriste à un autre choriste d’un pupitre différent, et sont assurément souhaitables; la convivialité est un axe majeur de la vision de notre chorale.

2020-09-13 Vatilieu.jpg
Ballade à Villard_html_36101f98.jpg

Pour cela, l'association propose ponctuellement des activités propices à cette connaissance mutuelle : pique-niques, marches à la journée dans la région, soirées festives ; autant de circonstances qui permettent de découvrir l’un ou l’autre des participants dans un esprit d’accueil bienveillant, de détente, d’amitié et d’enrichissement mutuel.

Ce sont autant d'occasions de rire, d’inventer de la  légèreté, de goûter la nature, de se régénérer, mais aussi de partage de nos difficultés, nos peines, car notre groupe est particulièrement sensible dans l’attention et le soutien à ceux et celles qui traversent des moments difficiles sur le plan santé ou famille.
C'est tout cela qui en fait l'unité.

8f06b340-4098-44d6-88d7-c04756dcd9b0.JPG
709dac00-08dc-4c8f-a461-9f846eb73c58.JPG

Ces moments de convivialité sont à l’initiative et à la proposition libre de chaque choriste qui  partage ainsi ses compétences et ses goûts aux  participants.